Nous prenons en charge les situations dans les 24 heures, pour autant que la demande nous parvienne avant 16h00. Dans des cas d’urgence, (antibiothérapie, injections,…), nous pouvons prendre un patient en charge dans les 6 heures.
Nous travaillons avec des infirmières, des ASSC, des aides-soignants et des auxiliaires de santé. Nous avons également une équipe administrative pour gérer le secrétariat, les ressources humaines ou la facturation.
Nous apportons des soins de base et d’hygiène, mais également des soins techniques. Pour voir le détail de nos prestations, cliquez ici.
Il peut arriver d’avoir ou non des affinités avec certaines personnes. Si vous rencontrez des difficultés avec un soignant, vous pouvez appeler le bureau au 021 965 15 15 ou remplir le formulaire de plainte qui se trouve dans votre classeur à domicile. Nous prendrons les mesures nécessaires.
Il peut arriver que le soignant ait un imprévu chez un patient ou sur la route, et qu’il soit en retard. Les horaires peuvent donc varier de plus ou moins 30 minutes, en fonction du planning journalier. Si vous voyez qu’il n’est toujours pas là 30 minutes après l’heure convenue, vous pouvez appeler le bureau au 021 965 15 15 pour que nous puissions réagir rapidement.
En principe, l’heure de passage est déterminée au début de la prise en charge par oral. Etant donné les changements fréquents de planification liés au domaine imprévisible des soins, nous n’envoyons pas les plannings aux patients. Par contre, nous sommes toujours disponibles par téléphone pour vous renseigner sur l’heure de passage et le soignant prévu.
Les transports n’étant pas pris en charge par l’assurance maladie LAMal, nous vous fournissons volontiers le contact d’organisations de transport bénévoles.
Faites-le-nous savoir, nous nous ferons une joie de vous répondre !
021 965 15 15
info@soinsriviera.ch
Chemin du Pierrier 1, 1815 Clarens
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30